Prêt sans enquête de crédit

Enquête de crédit c’est quoi?

Lorsque vous empruntez de l’argent et que vous le remboursez, vous vous bâtissez un dossier de crédit. Votre dossier de crédit est un rapport détaillé comprenant des renseignements sur la manière dont vous utilisez le crédit et effectuez vos remboursements.

Offres publicitaires

À la recherche d’un prêt personnel sans enquête de crédit? Il est possible d’avoir un prêt en ligne rapidement même si vous avez un mauvais crédit ou pas encore d’historique de crédit. Que se soit pour une 2e chance au crédit ou bien une 2e chance au crédit, sachez qu’il vous reste des options.

Prêt sans enquête de crédit

Obtenir un prêt sans enquête de crédit

Bon crédit ou pas, vous avez probablement de bonnes raisons de rechercher un prêt sans enquête de crédit. Toutefois, faites attention au taux d’intérêt élevé. Permettez-vous de magasiner un prêt avec un taux d’intérêt raisonnable.

2e chance au crédit

La deuxième chance au crédit pratique rarement une enquête de crédit. Généralement à des taux d’intérêt plus élevés, ce types de prêt est beaucoup sollicité par les gens déjà endettés, ceux avec un mauvais crédit ou les gens avec des emplois jugés non solvable par les banques comme beaucoup de travailleurs autonomes.
En savoir plus : prêt 2e chance au crédit

3e chance au crédit

3e chance au crédit

Il n’y a plus de doute, si ne vous reste que l’option de la 3e chance au crédit, vous avez un très mauvais crédit. Quelle que soit les raisons de votre mauvais crédit, la 3e chance au crédit offre des prêts à intérêts musclés. Réfléchissez bien avant de signer et magasinez-le pour économiser de l’intérêt.
En savoir plus : prêt 3e chance au crédit

Comment améliorer son crédit

Un mois à la fois! Payez vos cartes de crédit à temps et maintenant si possible, votre compte de téléphone mobile et autres factures susceptibles d’améliorer votre dossier de crédit. Il est suggéré de conserver son ratio dette/crédit à 30 %, de manière à ne pas avoir une mauvaise réputation auprès des prêteurs. Voici un article intéressant : Six façons d’améliorer votre cote de crédit