Prêts sur salaire et titre de voiture pour les entreprises

Ce sont deux moyens qui peuvent être utilisées pour garantir des prêts pour une entité commerciale. Ces types de «garanties» sont généralement utilisés seulement quand il ya des plus petites sommes d’argent exigées par l’emprunteur que la garantie mis en place dans la plupart des cas.

Intérêt élevé

Simplement expliqué, le prêt sur salaire est effectivement un type d’avancement donné à l’individu cherchant une aide financière rapide pour une courte période de temps. L’argent prêté devrait généralement refléter un montant inférieur au montant à recevoir sous forme de paiement pour le travail effectué à la fin d’une période convenue.

Ce genre d’emprunt et de prêt est généralement effectué pour couvrir les dépenses rapidement et sur une courte période de temps où les longs processus impliqués dans l’obtention d’un prêt légitime auprès des établissements de crédit agréés seraient gênants et presque toujours inaccessibles.

Ce type d’accord de prêt est généralement classé comme un prêt non garanti par comparaison. Idéalement, le paiement serait reçu en échange d’un chèque postdaté qui inclurait un montant d’intérêt calculé sur le capital emprunté, et si à la date de recouvrement du chèque, l’emprunteur n’est pas en mesure de rembourser le montant convenu, la situation devient compliquée. et méchant que la machinerie pertinente est mis dans différentes voies d’action pour récupérer ce qui est dû.

Les prêts de titre de voiture sont également un autre type de styles de prêt typiquement à court terme. Dans ce scénario, la voiture qui est déjà payée et considérée comme un actif viable et mise en garantie pour le montant du prêt envisagé.

Le montant du prêt habituellement convenu est beaucoup moins que la valeur de la voiture elle-même. Ajoutant à cela les intérêts facturés pour ce type de prêt est généralement beaucoup plus élevé que les autres types sur le marché et les risques impliqués sont également plus élevés. Bien que les vérifications de crédit soient effectuées avant l’approbation des prêts, ces vérifications sont rarement très strictes.