Prêts hypothécaires et hypothèques

Fondamentalement, ces deux types de prêts nécessitent la garantie de la propriété. Cependant, il existe de légères différences entre les deux. Le prêt de style hypothécaire est généralement où la maison achetée est utilisée comme garantie contre le prêt, tandis que la valeur nette de la maison est où la propriété existante est utilisée comme garantie pour contracter un second prêt. Les deux sont des entités juridiques qui sont des moyens assez compatibles pour acquérir des fonds.

Le prêt sur valeur domiciliaire également connu sous le nom de deuxième prêt hypothécaire est généralement divisé en deux catégories qui sont le prêt à taux fixe et les lignes de crédit sur valeur domiciliaire.

Le prêt à taux fixe fournit un paiement ponctuel simple à l’emprunteur qui est remboursé sur une période de temps convenue, avec l’ajout des changements d’intérêts ajoutés. Le montant du paiement et les intérêts perçus restent fixes tout au long de la période de paiement. Pour ce qui est des marges de crédit sur valeur domiciliaire, elle fonctionne un peu comme celle des avances sur cartes de crédit.

Les montants accordés sont fixes et peuvent être retirés en fonction des besoins de l’emprunteur. Les intérêts et les remboursements ne sont pas fixes et sont calculés en fonction des taux actuels disponibles. Les paiements ne sont également facturés que sur les montants retirés et non seulement sur la somme totale avancée, si elle n’est pas utilisée dans son intégralité, créant ainsi une source de trésorerie simple et facile.

Le prêt hypothécaire est également un style assez simple et efficace d’acquisition de fonds pour sécuriser l’achat de biens. Les risques du prêteur sont relativement faibles, car les montants prêtés sont généralement inférieurs en pourcentage de la valeur réelle de la propriété.

L’emprunteur sera également vérifié pour son aptitude et son historique de note de crédit avant que les prêts ne soient accordés. Dans ce scénario, le prêteur est totalement couvert, car en cas de défaut de la part de l’emprunteur, le prêteur est en mesure de recouvrer le montant impayé sous la forme de la propriété.